dimanche 11 avril 2010

Partenaires

Après quelques ennuis techniques, voilà que nous avons enfin commencé à envoyer nos lettres à de potentiels partenaires.  À suivre... ;-)

2 commentaires:

  1. Ma tante La Tite29 avril 2010 à 08:44

    Dis donc, est-ce que ce sera moi qui ferai le 1er commentaire. Qui mieux que moi peut comprendre votre goût de l'aventure et vous encourager à le poursuivre. ça reste une aventure et de tous les événements de votre vie, celui-ci restera le plus marquant, le plus extraordinaire et ce sera difficile par la suite de revenir au petit train train quotidien (métro, boulot,dodo)
    donc soyez heureux d'avoir l'audace de couper avec le traditionnel et vive l'aventure.

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement Ma tante La Tite, nous avons cette grande passion des voyages en commun. J'espère que tu pourras revivre certaines de ces émotions que tu as déjà vécues via notre blog.
    bizou xx

    RépondreSupprimer