jeudi 13 mai 2010

FM93 avec Gilles Parent

Petit correctif à apporter:  L'entrevue avec Gilles Parent sera à 17h00 plutôt qu'à 15h00 ;-)

4 commentaires:

  1. Félicitations à vous deux pour votre super projet et surtout pour votre détermination à vivre vos passions dès maintenant. Je reconnais Carl dans ce besoin de vivre des aventures inhabituelles et des sensations fortes.
    Bonne chance et au plaisir de voir vos photos.

    En passant, votre passage à la radio avec Gilles Parent était excellent. Vous sembliez très à l'aise. Si vous avez à revivre cette expérience avec lui, pouvez-vous lui dire d'arrêter de couper la parole à ses invités... et son cours sur les WWWW n'était pas nécessaire.

    Salut!

    Manon Morneau
    C.S. Premières-Seigneuries

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour !

    Je vous ai entendu à la radio il y a deux heures en revenant du cégep et je dois vous dire que vous étiez super intéressant !

    Honnêtement, tout ce que vous avez prévu me fait rêver ! J'espère vivre quelque chose comme ça dans quelques années ! Je vais suivre ce blog le plus souvent possible. J'ai hâte de voir vos futures photos ! Votre blog est assurément inscrit dans mes favoris :)

    Guillaume

    RépondreSupprimer
  3. Allo Manon,

    Merci pour tes bons mots ;-) Il nous fera plaisir de partager nos photos avec toi.

    À bientôt!xx

    RépondreSupprimer
  4. Salut Guillaume,

    Si un jour tu décides de te lancer dans ce genre d'aventure toi aussi et que tu as besoin de conseils, il nous fera plaisir de t'aider.

    choW!

    RépondreSupprimer