dimanche 17 octobre 2010

Bagages retrouvés

C'est après une autre courte nuit de sommeil que nous nous sommes rendus à l'aéroport de Quito espérant y retrouver nos bagages. C'est de façon très cordiale que la compagnie aérienne Avianca c'est appliquer à les retrouver. De quoi faire rougir de honte "notre compagnie" Air Canada qui, la veille, n'avait que faire de nos problèmes causés par son retard. Nous sommes finalement repartis avec nos bagages un peu plus détendus :-)

3 commentaires:

  1. Avec ces deux premières journées c'est bien vrai que l'aventure est commencé.Je vous suis sur votre blog. À la prochaine Thérèse XXXXX

    RépondreSupprimer
  2. Heureuse que vos bagages soeint retrouvés!

    RépondreSupprimer
  3. Salut les aventuriers! Ça y est, c'est commencé. Je pense très souvent à vous. Je suis déçue Karine de t'avoir manqué avant ton départ. Je vous souhaite la plus fabuleuse des escapades et je vais vous suivre sur votre blog. En espérant que le voyage se continu mieux. Bye et faites attention à vous.

    p.s. Je vais aussi vous tenir au courant des gagnant au Poker!!! Marie-Claude

    RépondreSupprimer