samedi 9 octobre 2010

L'arnaqueur de Saint-Émile

Nous sommes présentement victime d'une arnaque.  Afin d'archiver nos photos et vidéos durant notre FOLLE ESCAPADE, j'ai répondu à une annonce sur le site Kijiji.ca.  J'ai acheté d'un certain monsieur Durand de Saint-Émile trois clés USB.  Lors de leur première utilisation, j'ai constaté que deux des trois clés USB ne fonctionnaient pas.  Ne lui prêtant pas de mauvaise intention, j'ai demandé qu’il me rembourse les deux clés. Le monsieur qui s'était montré si courtois lors de l'achat s'est tout à coup transformé en arnaqueur.  Et que dire de sa conjointe qui m'a fait une belle démonstration de son manque d’éducation au téléphone par son arrogance et son impolitesse.  Une vraie honte quoi…

Carl

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire